Institution: La détérioration de l'économie mondiale a entraîné une affaiblissement de la demande, et les expéditions des cinq principaux fabricants de cahiers en juillet ont chuté de 30%

Aug 16,2022
Le 16 août, selon les dernières données de Digitimes Research, le total des expéditions des cinq meilleures marques de cahiers du monde (à l'exclusion d'Apple) en juillet a chuté de 28% par mois et plus de 30% en glissement annuel. En effet, la détérioration de l'économie mondiale continue d'affaiblir la demande du marché, ce qui entraîne à son tour une sombre perspective pour l'industrie.


Lenovo était toujours la première marque de cahier par expéditions en juillet, mais a subi la pire baisse du mois sur les cinq premiers en raison de sa base de comparaison élevée en juin. La baisse mensuelle de l'expédition de HP était inférieure à celle de Lenovo, grâce à l'amélioration de l'approvisionnement en IC. Dell a vu la plus petite baisse des expéditions parmi les cinq premiers en juillet, car son marché principal, le segment des entreprises, a mieux fonctionné que la moyenne.

Selon les données de Digitimes Research, les expéditions de carnet des trois premiers ODM en juillet combinées n'ont chuté que de 11%, car l'ordinateur Quanta avait encore de nombreuses commandes exceptionnelles qui ont été retardées du deuxième trimestre de 2022 pendant le verrouillage de l'épidémie de Chine. Mieux que les cinq meilleures marques de terminal.
Produit RFQ