Apple produit actuellement quatre smartphones, dont l'iPhone SE et l'iPhone 14 en Inde

Sep 27,2022
Dans un effort pour diversifier sa chaîne d'approvisionnement en dehors de la Chine, Apple a confirmé qu'elle avait commencé la production de l'iPhone 14 en Inde, selon Digitimes.


Apple a déclaré dans un communiqué que la nouvelle série iPhone 14 introduit une nouvelle technologie révolutionnaire et des fonctionnalités de sécurité importantes, et la société est ravie de fabriquer l'iPhone 14 en Inde, selon Money Control.

Le contrôle de l'argent, citant des sources, a déclaré que les livraisons de l'iPhone 14 fabriquées en Inde commenceront dans les prochains jours de l'usine Sriperumbudur de Foxconn à la périphérie de Chennai. De plus, Bloomberg, citant des sources, a déclaré qu'Apple avait commencé à fabriquer l'iPhone 14 en Inde plus tôt que prévu à mesure qu'Apple et Foxconn ont accéléré le processus après avoir résolu les problèmes de chaîne d'approvisionnement.

Les fournisseurs d'Apple ont commencé à produire des iPhones en Inde en 2017, à commencer par l'iPhone SE. Actuellement, Apple fabrique l'iPhone SE, l'iPhone 12, l'iPhone 13 et l'iPhone 14 en Inde.

TechCrunch rapporte que les analystes de JPMorgan prédisent que l'Inde représentera 25% de la production d'iPhone d'ici 2025, ajoutant qu'Apple ne produira l'iPhone 14 en Inde en raison de l'alignement des modules de caméra plus complexe dans la série iPhone Pro et une demande locale plus élevée / 14PLUS est Convient à la série iPhone14.

Dans le même temps, Digitimes a indiqué que les ventes de l'iPhone 14 en Chine n'étaient pas aussi bonnes que prévu, et Apple ajuste la part de production entre les fabricants de contrats, la précision de luxe étant la plus touchée.

Pourtant, la Chine expliquera la majorité de la production d'iPhone et mondiale de smartphones dans un avenir prévisible, la recherche contrepoint estimant que la Chine produira 67% des téléphones mondiaux en 2021. De plus, selon la liste des 200 meilleurs fournisseurs d'Apple, 96 fournisseurs, 96 fournisseurs Basée en Chine représente près de la moitié du total.