L'investissement annuel des trois grandes sociétés de batterie en Corée du Sud a doublé, dépassant 16 billions de won
Nov 20,2023

Malgré le récent ralentissement économique mondial et la réduction des subventions de divers pays conduisant à un ralentissement de la demande de véhicules électriques, l'investissement cumulatif des trois principaux fabricants de batteries en Corée du Sud (LG New Energy, SK ON, Samsung SDI) en 2023 a été confirméePour avoir doublé par rapport à l'année dernière, brisant les 16 billions de won (environ 89,28 milliards de yuans).
Selon les sources de l'industrie le 19 novembre, l'investissement cumulatif des trois grandes sociétés de batterie en Corée du Sud et des marchés étrangers au cours des premiers à troisième trimestres de cette année a atteint 16,75 billions de wonaux, plus du double des 816 billions de won au cours de la même période l'année dernière l'année dernière.Parmi eux, LG New Energy se classe d'abord avec un investissement de 7,65 billions de coréens a gagné;SK ON a le taux de croissance le plus élevé, avec un montant d'investissement de 6,6 billions de wons;Samsung SDI se classe troisième, avec une augmentation de 45,4% d'investissement, dont la plupart sont utilisées pour l'installation et la croissance des lignes de production nationales et internationales en Corée du Sud.
Selon l'analyse des initiés de l'industrie, les trois grandes sociétés de batterie en Corée du Sud ont augmenté leur investissement cette année, en partie en raison de la demande temporaire de véhicules électriques, mais la tendance à la croissance à long terme reste inchangée.Selon la société d'études de marché SNE Research, le taux de croissance des véhicules électriques en 2023 a diminué par rapport à 2022, devrait être de 30,6%, 5,8% inférieur aux prévisions précédentes.
Pour les fabricants coréens, les fabricants de batteries chinoises mènent dans le domaine des batteries de phosphate de fer au lithium (LFP), occupant une part élevée sur le marché mondial avec leur coût élevé.En 2023, les fabricants coréens ont également augmenté leurs investissements dans le domaine des batteries de phosphate de fer au lithium et ont officiellement décidé d'entrer sur le marché.
LG New Energy a déclaré qu'elle produirait en masse des batteries LFP en 2026. SK ON a terminé le développement de ces batteries et discute actuellement des questions d'approvisionnement avec une entreprise.Il a décidé d'investir 1,5 billion de coréens gagnés pour construire une usine de batterie en Corée du Sud, dans le but d'atteindre un objectif de capacité de production de 14GWh d'ici 2025. Samsung SDI a révélé son plan actuel pour développer des matériaux LFP jusqu'en 2026 et envisage la construction de la constructiondes installations de production.
Selon les sources de l'industrie le 19 novembre, l'investissement cumulatif des trois grandes sociétés de batterie en Corée du Sud et des marchés étrangers au cours des premiers à troisième trimestres de cette année a atteint 16,75 billions de wonaux, plus du double des 816 billions de won au cours de la même période l'année dernière l'année dernière.Parmi eux, LG New Energy se classe d'abord avec un investissement de 7,65 billions de coréens a gagné;SK ON a le taux de croissance le plus élevé, avec un montant d'investissement de 6,6 billions de wons;Samsung SDI se classe troisième, avec une augmentation de 45,4% d'investissement, dont la plupart sont utilisées pour l'installation et la croissance des lignes de production nationales et internationales en Corée du Sud.
Selon l'analyse des initiés de l'industrie, les trois grandes sociétés de batterie en Corée du Sud ont augmenté leur investissement cette année, en partie en raison de la demande temporaire de véhicules électriques, mais la tendance à la croissance à long terme reste inchangée.Selon la société d'études de marché SNE Research, le taux de croissance des véhicules électriques en 2023 a diminué par rapport à 2022, devrait être de 30,6%, 5,8% inférieur aux prévisions précédentes.
Pour les fabricants coréens, les fabricants de batteries chinoises mènent dans le domaine des batteries de phosphate de fer au lithium (LFP), occupant une part élevée sur le marché mondial avec leur coût élevé.En 2023, les fabricants coréens ont également augmenté leurs investissements dans le domaine des batteries de phosphate de fer au lithium et ont officiellement décidé d'entrer sur le marché.
LG New Energy a déclaré qu'elle produirait en masse des batteries LFP en 2026. SK ON a terminé le développement de ces batteries et discute actuellement des questions d'approvisionnement avec une entreprise.Il a décidé d'investir 1,5 billion de coréens gagnés pour construire une usine de batterie en Corée du Sud, dans le but d'atteindre un objectif de capacité de production de 14GWh d'ici 2025. Samsung SDI a révélé son plan actuel pour développer des matériaux LFP jusqu'en 2026 et envisage la construction de la constructiondes installations de production.