Institution: les expéditions de l'affichage OLED devraient atteindre 508 000 unités en 2023, soit une augmentation de 323%
Oct 12,2023

La société de recherche Trendforce a déclaré qu'avec l'élargissement progressif de la taille du produit OLED et la disposition active de plusieurs marques, il est prévu que le volume d'expédition des écrans OLED atteindra 508 000 unités en 2023, soit une augmentation de 323%.En 2024, en raison de la diversification des tailles et spécifications de produits OLED, ainsi que du lancement de produits OLED de 27 pouces et 31,5 pouces de deux fabricants de panneaux coréens (Samsung et LG), la concurrence deviendra encore plus intense.Il est prévu que le volume d'expédition des écrans OLED dépassera un million d'unités en 2024.

En termes de marque, Samsung lancera activement les expéditions d'allumage au cours du second semestre, avec une part de marché de 27%, approchant de LG, qui se classe en premier;Dell fait également la promotion active de ses produits de 34 pouces, en maintenant une part de marché de plus de 20%;ASUS défiera sa part de marché à 9% cette année.
Selon l'analyse institutionnelle des tailles d'affichage OLED, les produits de 34 pouces sont toujours la principale force en 2023, avec une part de marché estimée à 37%;Le second est de 27 pouces, avec une part de marché de 32%;Le troisième est de 49 pouces, avec une part de marché de 14%;Et les produits de 45 pouces représentent environ 10%.Dans la fin de 2024, l'organisation estime que les écrans OLED de 27 pouces continueront de se développer et de devenir la taille la plus vendue.Et les produits de 31,5 pouces auront également une part de marché de près de 10% en 2024, tirée par Samsung et LG.
Selon l'analyse institutionnelle des tailles d'affichage OLED, les produits de 34 pouces sont toujours la principale force en 2023, avec une part de marché estimée à 37%;Le second est de 27 pouces, avec une part de marché de 32%;Le troisième est de 49 pouces, avec une part de marché de 14%;Et les produits de 45 pouces représentent environ 10%.Dans la fin de 2024, l'organisation estime que les écrans OLED de 27 pouces continueront de se développer et de devenir la taille la plus vendue.Et les produits de 31,5 pouces auront également une part de marché de près de 10% en 2024, tirée par Samsung et LG.