L'industrie affirme que la réduction de la production de panel n'est pas suffisante et que la situation du marché peut se détériorer au premier semestre de l'année prochaine

Aug 15,2022

En 2022, de nombreuses usines de marque TV dans le monde réduiront le nombre d'achats de panneaux, et le taux global de révision à la baisse est estimé à environ 15%. Récemment, l'industrie s'attend à ce que si les fabricants de panels ne continuent pas à réduire la production, la situation du marché ne devrait pas s'améliorer avant le premier semestre de 2023 ..

Selon un rapport de Digitimes le 4 août, des sources ont déclaré que les fournisseurs de marques de télévision avaient abaissé leurs plans d'approvisionnement en panneaux au milieu de la faible demande sur le marché final. Les données du marché montrent que Selon Samsung Electronics, LG Electronics, TCL, Hisense, Sony et Skyworth en attendant les plans d'achat de panneaux révisés des marques de télévision, les achats de panneaux de tous les fournisseurs de télévision en 2022 peuvent diminuer d'environ 15% par rapport à l'année précédente.

Récemment, les fabricants de l'industrie ont souligné que la prise de Samsung Electronics à titre d'exemple, on estime que l'inventaire de la chaîne globale de l'industrie de l'électronique à la consommation dépasse le niveau normal, qui peut être difficile à revenir au niveau normal d'ici la fin de 2022. Superpositionnée que le premier trimestre en 2023 est une morte-saison traditionnelle, et après cet ajustement des stocks, les terminaux de marque seront plus rigoureux dans le contrôle des stocks à l'avenir. Par conséquent, certains fabricants de panneaux estiment que cette réduction de la production de panneaux peut se poursuivre au moins jusqu'au T1 2023.
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