Enquête: les fusions et acquisitions de technologie mondiale s'élevaient à 627 milliards de dollars au premier semestre, en baisse de 20% en glissement annuel

Aug 10,2022

Selon la dernière enquête mondiale d'Ernst & Young, touchée par les vents contraires géopolitiques et économiques internationaux, la quantité de fusions et acquisitions mondiales au premier semestre de cette année a diminué de 27% par rapport à la même période l'année dernière; Dans le même temps, l'industrie technologique a représenté 31%, avec un montant de 627 milliards de dollars américains.

La dernière enquête mondiale d'Ernst & Young a souligné que l'industrie technologique avait encore une fois conduit des fusions et acquisitions mondiales au premier semestre de 2022, en baisse de 20% par rapport à un record de 789 milliards de dollars au cours de la même période l'an dernier à 627 milliards de dollars, mais il en était toujours à 31 ans. % de l'activité mondiale de fusions et acquisitions.

Il Shufen, directeur général de Ernst & Young Financial Management Consulting Services, a déclaré que la position principale de la technologie sur le marché des fusions et acquisitions ne devrait pas être sous-estimée. La demande croissante de services cloud, de sécurité de l'information et de logiciels d'entreprise entraînera les performances de M&A en 2021, et il n'y a actuellement aucun signe de ralentissement.

De plus, EY a souligné que l'activité mondiale de fusions et acquisitions a montré une résilience face à des vents contraires géopolitiques majeurs, mais il n'est pas certain que des tensions géopolitiques plus, des ralentissements économiques, etc. se produiront à l'avenir.