Showa Denko augmenterait la production à Taïwan et au Japon et élargirait la production de liquide de polissage semi-conducteur de 20%

Aug 03,2022

Nikkei a rapporté le 2e que Showa Denko Materials (Showa Denko Materials, anciennement connu sous le nom de Hitachi Chemical), une filiale de Showa Denko, investira environ 20 milliards de yens pour augmenter la production à Taiwan et au Japon. Production, l'objectif est d'augmenter la capacité de production du liquide de polissage pour les matériaux semi-conducteurs d'environ 20%. En raison de la popularité des smartphones 5G, les exigences pour les performances des semi-conducteurs ont augmenté et le nombre de meulages requis dans l'ingénierie de la fabrication a augmenté, faisant augmenter la demande de liquides de polissage.

Parmi eux, la capacité de production de liquide de polissage de la base de Taïwan sera augmentée à partir de janvier 2023. En plus d'élargir la capacité de l'usine existante, la base de Katsuta des travaux de Yamazaki au Japon préviendra également de construire une nouvelle plante, dont l'existant existant L'usine à augmenter la production sera située à celle-ci sera ouverte en 2024, et la nouvelle usine sera ouverte en 2025.

Le rapport a souligné que la réduction actuelle des expéditions de smartphones et de PC a entraîné un ralentissement de la demande de semi-conducteurs, mais avec l'amélioration des performances des semi-conducteurs, le nombre requis de broyages a également augmenté, ce qui a augmenté la demande de fluides de polissage. Selon Showa Denko Materials, depuis 2019, le marché du liquide de polissage CMP a augmenté à un taux de plus de 10% chaque année.