On Semiconductor a annoncé la fermeture d'une sous-division liée à l'activité Quandenna

Sep 20,2022

Le 19 septembre, Semiconductor a publié une annonce montrant que le 16 septembre 2022, la société a approuvé un plan de sortie d'investissement pour fermer un sous-secteur de sa division avancée du groupe de solutions.

Sur le semi-conducteur, a déclaré que cela permettra à l'entreprise de concentrer les investissements sur les domaines de priorité stratégique, notamment la puissance intelligente et la détection intelligente, la simplification de ses opérations et la réduction des coûts. Le chiffre d'affaires du segment est inférieur à 3% des revenus consolidés de la société en 2021 et est généralement lié aux activités de Quandenna héritées de la société.

Selon l'annonce, le plan de désinvestissement est susceptible de réduire la juste valeur de l'unité de déclaration en dessous de sa valeur comptable. À la date d'approbation du plan de sortie, son solde de bonne volonté alloué était d'environ 215 millions de dollars et son solde d'actifs intangible non amorti était d'environ 58 millions de dollars. Aux fins de ce plan de sortie, le semi-conducteur prévoit d'être altéré sur presque tous ces montants liés à la bonne volonté et aux actifs intangibles. Au cours du deuxième trimestre terminé le 1er juillet 2022, la société a précédemment divulgué et enregistré une charge de déficience de bonne volonté de 115 millions de dollars associés à cette unité de déclaration.

Pour ce plan de sortie, le semi-conducteur évalue l'impact des coûts de sortie connexes, y compris la licenciement des employés et les frais de prestations connexes, ainsi que d'autres coûts de résiliation du contrat, qui ne devraient pas être globalement significatifs.