On Semiconductor termine la plante en carbure de silicium du New Hampshire

Aug 12,2022

Le 11 août, US Time, sur l'usine de carbure de silicium (SIC) de Semiconductor à Hudson, dans le New Hampshire, a été inaugurée.

Il est signalé que la base augmentera sur la capacité de production de la plaquette SIC de semi-conducteur de cinq fois en glissement annuel d'ici la fin de 2022. Cette expansion donne sur le contrôle complet du semi-conducteur de la chaîne d'approvisionnement de la fabrication de SiC, y compris l'achat de la poudre en Sic et du graphite matières premières et livraison de dispositifs SIC emballés.

Simon Keeton, vice-président exécutif et directeur général de la division des solutions de puissance de Semiconductor, a déclaré: "Afin d'atteindre la croissance de la capacité du substrat, nous nous sommes étendus à un deuxième bâtiment et prévoyons de continuer à mettre à niveau pour fournir aux clients des plaquettes SIC.

Sur le fonctionnaire de Semiconductor, Weibo a souligné que sur le semi-conducteur est le seul fournisseur à grande échelle avec des capacités d'approvisionnement de bout en bout à double ligne pour les solutions de transistor bipolaire de porte SIC et de porte isolées (IGBT). Lors de son appel de bénéfices au deuxième trimestre la semaine dernière, la société a annoncé un engagement à 4 milliards de dollars de revenus du SIC au cours des trois prochaines années grâce à des accords d'approvisionnement à long terme avec une large clientèle.