Il est rapporté que NVIDIA a passé une commande urgente de 5 000 unités avec TSMC, et la livraison la plus rapide est de fin octobre à début novembre

Sep 19,2022

Récemment, les fabricants de puces américains AMD et NVIDIA ont succédé successivement aux avis du siège social pour couper l'offre de puces GPU haut de gamme aux clients en Chine, y compris les puces NVIDIA A100, H100 et MI250 d'AMD.

Selon le dernier rapport des médias taïwanais "Daily Economic Daily", Market News rapporte que NVIDIA a passé une commande pour TSMC pour des courses super chaud, et produira à l'avance certains produits à l'origine, avec un total d'environ 5 000 pièces, qui dureront jusqu'à fin octobre de cette année. La livraison commence début novembre et le délai de livraison des articles urgents connexes sera considérablement raccourci, des 5 à 6 mois d'origine à 2-3 mois.

Le rapport a souligné que, bien que NVIDIA ait obtenu la licence américaine, les clients américains qui prennent en charge la puce A100 ne soutiendront la puce A100 que jusqu'au 1er mars de l'année prochaine. Une fois que la période tampon aux États-Unis expire, si elle peut être réexportée devra s'appliquer à nouveau. Par conséquent, il est jugé que Nvidia a passé une ordonnance urgente auprès de TSMC. est possible.

Il est rapporté que dans la soirée du 1er septembre, Nvidia a publié une annonce indiquant que le gouvernement américain avait autorisé les exportations, les réexports et les transferts nationaux pour poursuivre le développement du circuit intégré H100; L'autorisation permet également à l'entreprise d'être un client américain du GPU A100 avant le 1er mars 2023 fournir un support d'exportation nécessaire; En outre, le gouvernement américain autorise l'exécution des commandes et la logistique pour A100 et H100 via les installations de Hong Kong de la société jusqu'au 1er septembre 2023.