Institution: Le marché mondial des circuits intégrés devrait se remettre au deuxième trimestre de 2023

Nov 15,2022
La société d'analyste IC Insights a récemment mis à jour ses perspectives de marché. Il est prévu qu'après que le marché mondial des circuits intégrés a chuté de 9% au troisième trimestre de cette année, il continuera de diminuer au quatrième trimestre de 2022 et le premier trimestre de 2023, et deviendra le septième trimestre "trois baisses consécutives" depuis que le marché IC enregistré.


Dans les conditions de marché extrêmes précédentes de l'histoire, les trois baisses consécutives en 2001 ont été particulièrement énormes, ce qui a entraîné une baisse de 33% de la taille du marché mondial de l'IC cette année-là, ce qui a établi un dossier historique.

L'agence a en outre souligné que depuis le milieu des années 1970, le marché IC n'a pas diminué pendant plus de trois trimestres consécutifs. Compte tenu de cela, il est prévu que le marché aura une probabilité élevée de stabilisation au deuxième trimestre de 2023. L'agence s'attend à ce que le marché augmente légèrement d'environ 3% au cours du trimestre en cours, mais les ventes de CI annuelles sont toujours devrait diminuer de 6%.