Huawei publie une future solution de système de communication mobile de chemin de fer en Allemagne

Sep 24,2022

Selon l'agence de presse Xinhua, récemment, Huawei, qui participe à l'International Rail Transit Technology Expo à Berlin, en Allemagne, a publié la future solution de communication de communication mobile ferroviaire, visant à aider l'industrie système.

Selon le rapport, le 9e Huawei Global Rail Summit aura lieu le 22, sur le thème de "aider la numérisation ferroviaire et la création d'une nouvelle valeur dans l'industrie", discutant de la tendance de développement et des défis de Smart Rail, et attendant avec impatience la avenir du transit ferroviaire. Lors de la réunion, Huawei a publié la future solution de système de communication mobile ferroviaire, qui vise à aider l'industrie à construire un système de communication mobile ferroviaire plus sûr, plus efficace et plus intelligent.

François Davena, directeur général de l'Union internationale des chemins de fer, Wang Guoyu, chef de l'exploitation du "Corps des aéroports et des rails" de Huawei, et des représentants de l'industrie ferroviaire mondiale tels que l'Italie et Singapour ont assisté à la réunion.

In an interview with a reporter from Xinhua News Agency, Wang Guoyu said that the development stages of railway communication between different countries and regions are uneven, and the compatible nature of the future railway mobile communication system will help 4G, 5G and other different generations of Technologies de communication sans fil dans une norme. Dans le cadre de l'évolution stable et du développement intégré.

Le rapport a souligné que la 13e exposition internationale de technologies ferroviaires Berlin a ouvert ses portes le 20 et que des sociétés chinoises telles que CRRC et Huawei ont participé à l'exposition. L'exposition a lieu tous les deux ans et est la plus grande exposition dans le domaine du transport ferroviaire au monde.