Analyste: Il est difficile de trouver des alternatives aux capacités du système de normalisation et de processus de l'industrie manufacturière chinoise

Dec 01,2022

Jonathan Goldberg, fondateur de D2D Advisory, une agence d'analyse, a déclaré récemment que bien que le pipeline soit long et difficile, les entreprises américaines semblent désormais inévitablement pour réduire ou éliminer complètement leur dépendance à l'égard de la Chine.

Goldberg estime que les produits de puce digérés en Chine représentent 10% à 15% de la demande mondiale. Avec le processus de substitution intérieure, quelles que soient les entreprises américaines en Chine, la part de ce dernier diminuera. Du côté de l'offre, les fabricants américains ont une certaine dépendance à l'égard de la Chine dans le processus d'étanchéité et de test. Mais en général, d'autres pays ont suffisamment de capacité pour compenser la plupart des postes vacants. Goldberg estime que les entreprises américaines auront de nombreux choix.

Goldberg a souligné que la chose la plus difficile à trouver des alternatives est la capacité du système de normalisation et de processus de l'industrie manufacturière chinoise. Il a également révélé qu'Apple prévoyait de transférer complètement la majeure partie de sa production de produits dans des régions en dehors du continent chinois au cours des sept prochaines années, qui est également assez longue pour Apple, qui pourrait être la meilleure entreprise mondiale dans la gestion électronique de la chaîne d'approvisionnement des produits, en particulier pour les autres.

Goldberg a également déclaré que l'UNILATARISME des États-Unis est difficile à reconnaître par ses alliés à l'heure actuelle. L '"attaque soudaine" des nouvelles règles d'octobre en octobre a été critiquée par de nombreux alliés touchés.

Goldberg a suggéré que les États-Unis devraient utiliser plus de levier pour tirer parti de ses alliés, comme imposant des sanctions aux fabricants de panels chinois. De telles sanctions n'ont rien à voir avec les intérêts des États-Unis, mais ils peuvent plaire aux alliés d'Asie de l'Est. De plus, les sanctions contre les copeaux de voiture chinoises peuvent ralentir le développement des constructeurs automobiles chinois et seront accueillis par l'Allemagne.
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